Marco Ardiri, chef sicilien, lance sa marque de produits Marcolino made in Italie. Ich&Kar dessine une identité visuelle authentique, définitivement sicilienne. Une ligne de packaging gourmande et intemporelle qui porte les valeurs de savoir-faire et de tradition.
Marco Ardiri, chef sicilien, lance sa marque de produits Marcolino made in Italie. Ich&Kar dessine une identité visuelle authentique, définitivement sicilienne. Une ligne de packaging gourmande et intemporelle qui porte les valeurs de savoir-faire et de tradition.
Il y a des gens qui face à l’adversité déploient une force et une volonté incroyable ! C'est le cas de l’équipe du Sketch, grande institution gastronomique à Londres crée par Mourad Mazouz il y a 20 ans déjà. Quand l’Angleterre est entrée en confinement pour la première fois en mars dernier Sinead Mallozzi s’est tout de suite mis en ordre de marche. « Ce n'est pas un virus qui va priver les gens du Sketch ». Elle décide de lancer Sketch at home, un take away de luxe.
Il y a des gens qui face à l’adversité déploient une force et une volonté incroyable ! C'est le cas de l’équipe du Sketch, grande...